RE: Xwin32 en ssh

Author: Yves Martin
To: jdequier
CC: guilde
Subject: RE: Xwin32 en ssh
Selon Jerome <jdequier@???>:

> oui c'est cool il suffi de taper mozilla et oup le ve'la ouvert!
> Chouette! Puis je retrouver l'environnement complet de KDE
> Car la je ne peux travailler que sur un fenetre a la fois?

Oui c'est possible mais pas en ssh.

Sous Linux, on démarrerait un nouveau serveur X11 avec la commande:
X -query serveur :1 (disponible sur Ctrl-F8)
si :0 est déjà occupé par un serveur (Ctrl-F7)

Dans Xwin32, il faut indiquer le mode de connection XDMCP, mais cet accès
doit être configuré sur ton serveur Linux et autorisé pour les machines
sur le réseau.
Ensuite tu choisis la taille de ton desktop dans Xwin32...

XFree86 fonctionne maintenant très bien dans cygwin. A essayer à la place
de payer ce shareware.

A+
--
Yves Martin