Re: {Virus?} Re: journee CNRS brevets

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: {Virus?} Re: journee CNRS brevets
On Friday 16 January 2004 17:32, Jean-Marc Coursimault wrote:

> Warning: This message has had one or more attachments removed
> Warning: (not named).
> Warning: Please read the "VirusWarning.txt" attachment(s) for more
> information.

> Je joins le pdf. Ca devrait passer...

Pour info, le fichier attache est bien passe via l'envoi direct, mais celui
en provenance de la Guilde, non. D'une maniere generale, *tous* les
fichiers attaches par le serveur de l'Imag sont rejetes comme virus par
l'ILL. C'est le seul serveur qui pose ce probleme :o(

Quelqu'un de l'Imag pourait-il se pencher sur le probleme ? Je peux envoyer
des messages rejetes, si besoin.

Merci.

--
Frederic