Re: Serveur, smb, www, ftp, ssh, mail, etc etc !!!!!

Author: f4sha
To: guilde
Subject: Re: Serveur, smb, www, ftp, ssh, mail, etc etc !!!!!
Oui IPCOP marche super bien et en plus il reconnait mon modem en standard ce
qui est genial , pas besoin de batailler pendant des heures avec le driver
etc etc !!
j'ai mis seulement 15 minutes pour l'installer et me connecter a internet
par contre il faudrait que je mette le nez dans les regle du firewall !!!