Re: Erreur bizarre gentoo

Author: Benoit T
To: guilde
Subject: Re: Erreur bizarre gentoo
Message de Miguel Moquillon, le mercredi 14 janvier :

> Souvent, lorsqu'il y a des serveurs ou autre background program
> installes, ils envoient des mails d'alerte qd il y a un pb a
> l'administrateur dudit programme (generalement root)

...c'est pourquoi il n'est pas conseillé de ne pas mettre de serveur
smtp. il en existe de très légers, qui peuvent être lancés par inetd.
avec une règle de firewall limitant les accès à localhost, tu ne devrais
pas avoir de problème.

ben

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature to help me spread.