Knoppix

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: ML Guilde
Subject: Knoppix
Frederic Mantegazza writes:
> Bonjour,
>
> Concernant la distribution freeduc (ca doit etre pareil pour knoppix), je
> crois savoir que les paquets sont un melange de stable,testing et unstable.
> Du coup, si on veut (peut ?) ajouter ou mettre a jour un paquet, dans
> quelle version faut-il taper ? woody, sarge ou sid ?

J'ai dans le fichier apt.source des lignes du type

deb ... testing
deb ... unstable

et donc apt-get update memorise à la fois les paquets dans testing et
unstable. J'ai également un fichier apt.conf contenant cette ligne

APT::Default-Release "testing";

et donc par défaut apt-get ne cherche que dans testing. Si je veux
installer un paquet dans unstable, je n'ai qu'à faire

apt-get install -t unstable nom_du_paquet

--
PHAM Dinh-Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63