Re: Fw: /usr/local

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: Rene Levantinh
CC: ML Guilde
Subject: Re: Fw: /usr/local

Rene Levantinh wrote:

> Bonjour,
> Merci pour toutes vos réponses.
> La distribution utilisée est Red Had WS 3. J'ai voulu installer Netscape,
> comme l'installation se passe mal, par mégarde j'ai effacé /usr/local au
> lieu du répertoire d'installation (/usr/local/netscape). J'ai pas trouvé
> Acrobat sur ma machine (les fichiers pdf sont envoyés vers KGhostview) je me
> demande si Acrobat est installé en standard.

    Non : C'est une applications gratuite, mais NON GPL. Les distributeurs
(Mandrake, Debian RedHat, etc...) n'ont en général pas le droit de le
redistribuer. Par contre, certains sites web en propose des version RPM,
DEB, etc... à installer facilement...

> J'ai pas trouvé stow non plus.
> Est ce important, qu'est ce que ca fait exactement ?

            Olivier

       /   / \  / \   \   Web:  http://olivieraj.free.fr
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???