RE: Liste des matériel reconnu par les distrib linux

Auteur: Jerome
À: guilde
Sujet: RE: Liste des matériel reconnu par les distrib linux
MERCI a ceux qui ont eu le temps de me repondre

Cependant j'ai réessayé l'install de la debian,
Mais elle le veut toujours pas utiliser ma carte reseau via-rhine

Je tente une install par le net... mais sans succes
Pour quand est prevu la prochaine 'install party'?
Par ce que pour moi c'est la prise de tete.

Jerome