Re: /usr/local

Auteur: Rene Levantinh
À: Olivier Allard-Jacquin
CC: ML Guilde
Sujet: Re: /usr/local

----- Original Message -----
From: "Olivier Allard-Jacquin" <olivieraj@???>
Cc: "ML Guilde" <guilde@???>
Sent: Sunday, January 11, 2004 12:47 AM
Subject: Re: /usr/local

> Bonsoir

> Sur quelle distribution ?

répertoire?

> [...]
> tranquillement ! :)
>
> Personnellement, je n'installe dans le "/" que les RPM OFFICIELS de ma
> distribution (via "urpmi"), et je compile dans le /usr/local d'autres
> softs que je récupère sous forme de tgz.
>
> Olivier
>
> --
> ~~~~~~~  _____/\_____  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
> Phoenix /   _ \/ _   \    Olivier Allard-Jacquin
>        /   / \  / \   \   Web:  http://olivieraj.free.fr
>       /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???
> ~~~~ /////  ///\\\  \\\\\ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Linux Powered !!

Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses.
La distribution utilisée est Red Had WS 3. J'ai voulu installer Netscape,
comme l'installation se passe mal, par mégarde j'ai effacé /usr/local au
lieu du répertoire d'installation (/usr/local/netscape). J'ai pas trouvé
Acrobat sur ma machine (les fichiers pdf sont envoyés vers KGhostview) je me
demande si Acrobat est installé en standard. J'ai pas trouvé stow non plus.
Est ce important, qu'est ce que ca fait exactement ?

René

(Toutes mes excuses si vous recevez ce message 2 fois, j'ai du faire une
fausse manip)