Re: Mandrake refuse de s'arreter

Author: Jean-Marc Coursimault
To: mdwax
CC: guilde
Subject: Re: Mandrake refuse de s'arreter
Je crois avoir eu le pb enchangeant de kernel ou de version de distrib)

Il y a des cartes mères qui sont plus problématiques que d'autres là dessus.

Même des récentes : j'ai eu le souci avec une Asus P4P800 deluxe toute neuve.

Sinon, si c'est un pb X, il doit y avoir un fichier log qqpart. Ou bien
encore, en faisant alt-F1, Alt-Fqqchose ou encore escape, tu as des
chances de retomber sur un écran texte avec les explications.

Ou alors tu désactives dm (chkconfig --level 345 dm off) pour ne pas
démarrer en graphique dès le départ, et tu fais shutdown -h now histoire
de voir si ça s'arrête.

Si ça s'arrête, c'est un pb X; sinon, c'est probablement un pb acpi .

-- Cheers
JM

--
Jean-Marc