Re: nombre de processus

Autor: Benoit T
A: guilde
Assumpte: Re: nombre de processus
Message de Edgar Bonet, le mercredi 07 janvier :

> /etc/security/limits.conf si tu utilises PAM et pam_limits.so.

je peux me tromper, mais il me semble bien que pam n'est utilisé qu'au
login. y mettre une limite en nombre de processus empêchera un login si
la limite est atteinte, mais pas un utilisateur déjà en place d'en
créer.

des idées ?

ben

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature to help me spread.