Re: Winphone

Auteur: alain.dieudonne
À: GUILDE
Sujet: Re: Winphone
Le sam 10/01/2004 à 14:49, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> alain.dieudonne écrivait :
>
> [...]
>
> Si justement, tu sauras des choses et après, je serais obligé de venir
> te supprimer pour que tu ne parles pas ;-)
>
> Bon, l'info est bonne... Comme d'hab, il y a une nouille au démarrage
> qui ne sait pas transmettre de l'info : si j'ai bien compris, Winphone
> est techniquement capable de convertir le fichier vers un format
> potable ? Si c'est le cas, pas besoin de se fatiguer, c'est à
> l'émetteur de convertir le fichier.

Non, non. Winphone ne peut pas (en tous cas ma version: winphone suite
2.1) convertir mais il suffit d'imprimer en pdf ou ps (grace à linux ou
à une pdf-writer sous fen$) et le tour est joué. Explications:

Je boot et travaille sous linux.

Grace à un programme qui s'appelle win4lin, j'ai pu installer fenetre$98
en sous-systeme (j'aime bien l'expression).

Je lance donc fenetre$ sans rebooter. Il se croit le maître de mon pc,
mais il n'existe que dans une fenêtre (un peu comme un mauvais génie
dans une bouteille).

Lorsque je lance une impression depuis fen$, je me suis arrangé pour que
l'imprimante soit krpinter (puisque je travaille sous kde) et je peux
donc imprimer, entre autres, en ps ou en pdf.

Mais je ne sais pas pourquoi je te racontes tout ça, puisque je ne
prendrai pas le risque de convertir (et de voir) tes fichiers si
compromettants ;-))

Enfin, si cette conversion peut améliorer le monde et faire le bonheur
du bon peuple, je prendrai tout de même le risque.

A+

--
alain.dieudonne <alain.dieudonne@???>