Re: serveur rtc

Author: Guillaume Allègre
To: guilde
Subject: Re: serveur rtc
Le ven 09 jan 2004 à 09:50 +0100, Stephane Driussi a écrit :
> bonjour a tous,
>
> maintenant que j'ai une ligne adsl je ne me sert plus de mon modem 56K.
> Est-il possible d'utiliser un modem 56K en serveur ppp ?

La réponse brève est : oui, je l'ai déjà fait.
En fait, ppp est un protocole symétrique, donc c'est le meme pppd qui fait le
boulot de serveur que de client.

Il y a quelques trucs minimes à passer dans le fichier d'options
(ou les options en ligne) de pppd. Tout est dans le man de pppd, mais je
ne l'ai pas sous la main.

Si tu as des problèmes, tu peux me poser des questions plus précises.
J'essaierai de me rappeler...

--
° /\     Guillaume Allègre  Guillaume.Allegre@???   04.76.51.46.00  p.3539
 /~~\/\    Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team