Re: internet par le cable et linux ?

Auteur: Gilles Maliar
À: guilde
Sujet: Re: internet par le cable et linux ?
Perso je suis sur cette connexion : Cable par NC Net (c'est la filiale de NC
Numéricable qui fait le provider en concurrence d'AOL + Numéricable que j'avais
avant).

Donc depuis que j'ai plus AOl, j'ai plus non plus windows, et c'est un autre
monde, mais ça vous le savez.-)

Ca me coute 29.90 Euros par mois, l'avantage est que ça n'oblige pas à avoir une
ligne FT (qui revient 13 euros par mois je crois) ce qui me va car j'ai un
téléphone portable et donc pas besoin de fixe, mais l'inconvénient -non confirmé
que presque sûr- c'est que je n'irai sûrement jamais plus haut que 512... sauf
si les pros du réseau ici me disent que le dégroupage sur le cable ça se fait.

Voili voilou... à propos de pannes de signal ou autres, j'en entend pas parler,
donc ça doit être lié plutôt à AOL (avant, c'est clair que je trouvais ça pas
trés performant, mais je mettais ça sur le dos de billou+aol+padbol+mes apriori
naturels... :)

Bon, A+ le monde.