Re: Creation de connexions à distance autom atique.

Autor: Stephane Driussi
A: guilde
Assumptes vells: Creation de connexions à distance automatique.
Assumpte: Re: Creation de connexions à distance autom atique.
google a trouve ceci:

http://www.jurixt.com/98/windows98_6.htm

[Entry]
Entry_Name=le_nom_du_connectoïde

[Phone]
Dial_As_Is=Yes
Phone_Number=numéro_de_tél_de_votre_ISP
Area_Code=1 /(sauf si vous faites commencer votre n° par l'indicatif)/
Country_Code=33
Country_ID=33

[Server]
Type=PPP