Re: Gravure de DVD

Autor: ML Guilde
A: guilde
Assumpte: Re: Gravure de DVD
On Monday 05 January 2004 14:55, Christian Marillat wrote:

> Pour l'instant je n'utilise pas xcdroast (pas trop confiance, je ne sais
> pas ce qu'il fait) et j'utilise dvd+rw-tools pour mes premiers essais
> vidéo en DVD+RW

J'ai effectivement vu ce truc, mais j'avoue ne pas avoir tout pige: il est
question de pouvoir mettre un systeme de fichier sur un DVD+RW, a condition
de patcher le noyau, mais que ce n'est pas encore au point. Est-ce dans ce
mode que tu l'utilises ?

Sinon, comment marche growisofs ? C'est juste pour gerer du multisession ?
Ca permet d'ajouter des choses sans devoir tout re-graver, c'est ca ?

Derniere question: les dvd+rw-tools permettent-ils de graver un DVD+R tout
bete ?

Merci pour toute info pertinente sur les differents formats de DVD !!!

--
Frederic