Re: cde pour avoir la durée d'un fichier son

Autor: Sylvain Letuffe gplservice.fr
A: guilde
Assumpte: Re: cde pour avoir la durée d'un fichier son
> Je cherche une commande pour avoir la durée d'un fichier son.
> Je transforme les messages vocaux (rmd) en fichier son (ogg, wav, mp3) pour

ogg -> ogginfo à la ligne de commande ( avec un peu de | grep | cut)
mp3 -> mpginfo ( pareil )

--

Cordialement,

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 chambery