Re: DVD

Autor: Miguel Moquillon
A: guilde
Assumpte: Re: DVD
On Sat, Dec 20, 2003 at 01:05:37PM -0500, Patrick Dupre wrote:
> Merci pour les conseils, mais tu me recommande d'installer devfsd correspondant
> a ma distribution, j'ai une redhat 9, avec un nayou 2.4.20-9
> et je n'ai pas trouve de devfsd correspond !
> Ou est l'erreur ?

J'ai apidement fait une inspection des rpms de la RedHat 9 et
effectivement il n'y pas de proposition de devfsd !
A moins qu'il soit livre sous un autre nom ou autre package (celui du
noyau ?)

Pourtant, ce demon est necessaire puisque c'est lui qui gere les noeuds
peripheriques.
Les sources sont dispos a :
http://www.atnf.csiro.au/people/rgooch/linux/

Sinon, tu peux mettre a jour ta distrib avec la Fedora 1.0.
(ce qui ne veut pas dire que ton pb sera regle :)
RedHat abandonne ses distribs workstations habituelles (RedHat 7.x 8.0
9.0) et a cree une communaute pour faire ce boulot (elle paye des
developpeurs dans la communaute pour ca) : Fedora.
Les RedHat telles qu'on les connaissait s'appellent maintenat Fedora.

Avec RedHat, je ne peut t'aider plus car, a part au boulot, je ne
l'utilise pas chez moi.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
http://miguel.moquillon.free.fr