Re: Lecteur mp3 usb

Autor: alain.dieudonne
A: guilde
Assumpte: Re: Lecteur mp3 usb
Le mer 17/12/2003 à 08:08, Frederic Mantegazza a écrit :

> Mauvaise nouvelles:
>
>    http://www.qbik.ch/usb/devices/showdev.php?id=1670

> Il semble qu'il faille des drivers proprios :o(

Je crois en effet que je ne pourrais pas l'utiliser sous linux.

pour la petite histoire sous fenetre$ il ne fonctionne pas terriblement
non plus (en tous cas le soft qui gére les transferts): 3 reboot de
fenetre$ pour arriver enfin à télécharger le fichier enregistré du
Zillion vers le pc + tentative avortée pour le convertir du format g726
en mp3, pourtant avec l'utilitaire fourni.

Je déconseille donc l'achat cette m....e (99E quand même)

merci, à+

--
alain.dieudonne <alain.dieudonne@???>