Re: Sylpheed

Autor: Cedric
A: guilde
Assumpte: Re: Sylpheed
En fait quand j'ai dis que je n'arrivais pas a ouvrir mes mails en HTML c'est plutot que je n'arrive pas à les visualiser en HTML mais seulement en mode text.

Un ami m'envoi de beau mail avec une image de fond et de belle polices et moi de mon coté et bien je n'ai que je texte...

Apparement cette fonction n'a pas été implémenté dans Sylpheed.

Cédric