Re: Lecteur mp3 usb

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: Lecteur mp3 usb
On Tuesday 16 December 2003 22:04, alain.dieudonne wrote:

> J'ai acheté un lecteur mp3 "Zillion" PA30A. Il était livré avec des
> programmes pour fentre$, mais comme il était indiqué sur le site du
> fabricant qu'il était "usb mass storage" (
> http://www.digital-square.com/_eng/_products/sub_products_pa30a.php )
>
> je ne me suis pas inquiété pour l'utiliser avec linux. L'appareil est
> bien détecté et apparait sous le terme "unknow device" dans usbview,
> mais il n'est pas vu comme un "usb mass storage".
>
> Y a t'il une manip à faire? (google et le site du fabricant ne m'ont
> rien apporté) ou alors me suis je fait avoir :-(

Mauvaise nouvelles:

http://www.qbik.ch/usb/devices/showdev.php?id=1670

Il semble qu'il faille des drivers proprios :o(

Tu peux eventuellement le rendre, pour publicite mensongere. Si tu en
achetes un autre, regarde avant sur:

http://www.qbik.ch/usb/devices/showdevcat.php?id=7

Il y a 184 trucs usb en rapport avec l'audio. Tu auras tous les statuts de
support ou non sous Linux.

A plus,

--
Frederic