Re: Connection avec mon modem

Author: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Subject: Re: Connection avec mon modem
    Bonsoir Alain,

Alainmorellec@??? wrote:
> Bonjour, quelqu'un connait-il un logiciel de connection sous Mdk 9.2
> avec KDE comme Drakconnect celui présent sur ma bécane permet seulement
> de configurer la connection ou un autre programme pour me connecter?
> Merci, A plus Alain.

    Oui, il y a kppp : Menu K / Réseaux / Accès distant / Kppp

Il faudra peut-être l'installer via RpmDrake.

    Je l'utilises pour chacune de mes connexions RTC. C'est une interface
graphique à pppd, qui marche vraiment sans souccis.

    Oups, reflexion : Tu te connectes depuis AOL ? Auquel cas, ce type de
soft ne te sera pas utilisable, du fait du protocole ultra-propriétaire
d'AOL. Je te conseille donc de regarder du coté de peng
(http://www.peng.apinc.org/), anciennement "pengaol" qui a du être
renommé, suite au procé qu'ils ont eu de la part d'AOL...

                    Olivier

       /   / \  / \   \   Web:  http://olivieraj.free.fr
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???