Connexion Numéris et script ppp

Author: Jean-Marc Coursimault
To: guilde
Subject: Connexion Numéris et script ppp
Hello folks,

J'ai réussi à configurer une carte Bewan Gazel ISA (Djinn 128) ISDN sur
Mandrake 9.2 et tout va bien jusqu'au niveau du script à utiliser.

J'ai trouvé les pages d'un gus qui annonce utiliser Kppp pour ça (comme
un modem standard) mais il ne joint pas le script. J'ai essayé en mettant
simplement le userid et mot de passe en protocole PAP ou CHAP mais que
dalle; j'ai essayé un script (je vois arriver le prompt "Login: " puis
"Password :" quand j'y vais à la main) mais sans succès (je ne raconte pas
mes myriades de tentatives et mes googlisations frénétiques...)

L'outil de config de Mandrake propose bizarrement le provider Wanadoo sur
Brest ou Toulouse (?????) et de toute façon ça ne marche pas.

Kisdn semble obsolète.

Donc si qqn a l'expérience de la chose sous Linux, je suis intéressé.

Merci

--
Jean-Marc