Re: aide bash

Autor: Michel Karatchentzeff
A: liste Guilde
Assumpte: Re: aide bash

Je m'interroge sur l'intérêt des `;' dans

On Sun, 14 Dec 2003, anne aublanc wrote:

>  if [  -n  "`ls  /home/e-smith/files/ibays/fax_voice/html/fax/tmp/`" ] ;
> then
>      mv /home/e-smith/files/ibays/fax_voice/html/fax/tmp/*
>  /home/e-smith/files/ibays/fax_voice/files/fax/tmp/;
> fi

A moins d'écrire l'ensemble des commandes sur une seule ligne, ce que je
trouve un peu lourd, je ne vois pas très bien à quoi ils peuvent servir.
Un script fonctionne très bien en les enlevant.

Y a-t-il une autre raison ?

Michel

--
Michel Karatchentzeff
mk@???                            karat@???

Merci de ne pas ajouter, sauf nécessité, ce message à votre réponse.
J'en dispose déjà d'un double.