Re: Password vide

Author: Olivier_Allard-Jacquin
CC: Guilde Mailing list
Subject: Re: Password vide
Hello Edgar,

        alors, de retour de conférence ?

> Dans les temps anciens, on avait l'habitude de mettre « * » en guise de
> mot de passe invalide dans /etc/passwd : l'algo de cryptage ne pouvait
> jamais produire ce caractère. Il y a des chances que ça marche toujours.

        Je te répond, pour une fois,  en passant par ce ##### de maileur
de Lotus Notes. Est-ce que tu peux me dire si :
- le mail a un format un temps soit peu standard (accents, etc...)
- si il est correctement formté en largeur
- si le "In reply to" est correctement positionné.

        Bref, est-ce que ce type de format de mail est utilisable sur la
ML Guilde !

        On nous a changé de version de Notes, mais je doute que cette
nouvelle version apporte les améliorations nécéssaire.

        Merci, et à plus.

                                        Olivier