Re: D.A.T.

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: D.A.T.
Selon nt.guilde@???:

> cpio),
>
> Je ne connais pas 'afio', et ne le trouve pas dans ma distribution ; un
> pointeur ?

http://www.gnu.org/directory/All_Packages_in_Directory/afio.html

Mais j'ai trouvé les packages pour Debian et Mandrake sans problème.

dobackup supporte deux modes:
- incrémental (depuis le précédent backup - full ou incr)
- timewarp (systématiquement depuis le full)

Encore un défaut à dobackup: l'absence de script pour restaurer mais la
procédure manuelle est décrite. Je pense investir mes heures perdues de
vacances dans ces scripts Perl pour améliorer ce système que je trouve très
bien.

A+
--
Yves Martin