Re: IBM Java sur Debian et glibc

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: IBM Java sur Debian et glibc
Selon Christian Marillat <marillat.christian@???>:

> Bonjour
>
> [...]
>
> *Le* site pour trouver un vieux paquet (pas trop vieux quand même, il
> n'y a que 6 mois d'archive) :
>
> http://snapshot.debian.net/

Magnifique ! J'ai trouvé ma libc6 2.3.2-9 et la JVM fonctionne... reste à
voir si WebSphere voudra bien tourner sans planter.

A ce propos, comment compléter ma configuration APT pour scotcher le système
sur cette version de libc6 ?
Autre question: comment dumper la liste des packages avec leur numéro de
version courante avant et après un upgrade ?

Merci pour ce coup de main 'Debian'
--
Yves Martin