Re: DVD

Autor: Patrick Dupre
A: guilde
Assumpte: Re: DVD
Merci pour les conseils,

J'ai essaye d'implenter dans mon noyau l'option devfs
mais je me recupere un message d'erreur:

base.c: In function `is_devfsd_or_child':
base.c:1417: structure has no member named `p_opptr'
base.c:1417: structure has no member named `p_opptr'
base.c: In function `devfsd_ioctl':
base.c:3433: warning: unused variable `lock'
make[3]: *** [base.o] Error 1

dont je ne parviens pas a me debarasser. c'est un noyau 2.4.20.9. Est-ce
qu'il y a un probleme de ce cote la ? je n'ai rien trouve sur internet.

--
---
  Patrick DUPRE                 |   |