[HS] sitlib.org a besoin de vous ;)

Autor: Geoffroy
A: guilde
Assumpte: [HS] sitlib.org a besoin de vous ;)
hello !

mon petit projet perso, sitlib.org, s'annonce bien meme s'il n'a pas
encore reellement commence...

je m'explique : http://sitlib.org/ vous expliquera rapidement mes
intentions, ouvrir un service d'hebergement en gros.

et bien, du nouveau :
1) tous les sagems seront officiellement echanges contre des freeboxs 3
avec wifi chez freeadsl durant le premier semestre 2004 (je n'aurais
donc plus de probleme pour ma connection)
2) j'ai reussi a desosser un ecran macintosh ;) j'ai recupere l'armature
en plastoc et voila le "boitier" de mon serveur... j'ai aussi recupere
une 300 watts morex et tout le cablage necessaire
4) j'ai presque reuni l'argent pour acheter une via epia 800 (pas un
foudre de guerre mais il n'y a pas d'enormes besoins si les gens
respectent mes preceptes... voir
http://www.viavpsd.com/product/epia_mini_itx_spec.jsp?motherboardId=21)

me manque encore de la SDRAM (une 40aine d'euros pour 256mo, je me
debrouillerais sans probleme de toute facon), et un disque dur... qqun
aurait un petit truc sous la main ? pour mettre une debian minimale et
les quelques sites heberges (avant automatisation de l'inscription) je
pense que 3 a 5 Go sont amplement suffisants...

si un donateur voulait bien se designer ca serait sympa ;)

++,
--
Geoffroy Carrier - geoffroy.carrier@???