Re: La tentation du mal ...

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: Guilde Linux
Subject: Re: La tentation du mal ...
> Voila j'aurais besoin d'un emulateur de windows avec directX7 (au moins).
>
> wine plante lamentablement avec un beau segfault
>
> J'avais l'habitude de faire mumuse avec vmware ... mais il aime pas linux
> 2.6, ni gcc3
>
> Est ce que vous connaissez des alternatives ?

    Oui, WineX (http://www.transgaming.com/), basé sur Wine mais plus ou
moins payant, car il contient des librairies permettant aux jeux
possédant des protections de CD, genre "SafeDisk", de pouvoir être joué
tout ce qu'il y a de plus légalement (sans crack "NoCD" quoi...).
D'après le site, WineX peut faire tourner des jeux Windows récents,
basés sur DirectX 9.

    Ceci étant, je ne l'ai jamais testé, donc je ne sais pas ce que cela vaut.

> c'est `professionnel'

    Oui oui, on dit ca, on dit ca.... ;=)

                    Olivier