Rép. : Petit coup de main sur : Ethereal

Author: Benjamin GOURLAT
To: guilde, mdwax
Subject: Rép. : Petit coup de main sur : Ethereal
c'koi tes postes ? du réseau windows qui se voit mal ? j'ai déjà eut le cas mais c'était un mauvais réglage car le serveur wins n'était pas utilisé... donc si tu as un super serveur nt ou 2000 au milieu... faut installer ça ! sinon essayer de forcer l'élection par un poste client... et si tu as un serveur samba au milieu ben lui demander de faire le boulot comme un grand !

si je peux t'aider, n'hésite pas...

Bonjour à tous,

Je souhaite sniffer un rezo mais "seulement" le traffic tcp, appletalk et netbios.

Le but est d'espérer savoir pourquoi des ordis disparaissent du rezo occasionnellement !!!
Pour le moment nous penchons pour la perte de certain port du switch ???

Avec ethereal je dois créer des filtres mais je ne suis pas sure de ce que j'ai fait.

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main.

Merci.

Cordialement.

    Mdwax on SID.