Re: adsl et vitesse d'acc ès

Author: Miguel Moquillon
To: guilde
Subject: Re: adsl et vitesse d'acc ès
On Tue, Dec 09, 2003 at 12:28:23AM +0100, anne aublanc wrote:
> bonjour,
>
> J'aimerai mettre un truc sur mon serveur linux pour voir les vitesses de
> l'adsl...

Il existe un site dedie pour ca :
http://www.grenouille.com

Ils rassemblent les stats de vitesse de l'ADSL dans differentes regions
et villes.
Pour ce faire, ils te proposent de devenir testeur. Une fois enregistre,
tu peux telecharger un client qui effectuera des mesures et les
envoyeras au site pour les traiter.
Il existe deux clients : un ecrit en Perl, l'autre en Caml. Ce dernier
est le plus a jour.

Toutefois, vu l'ampleur qu'a pris leur site, ils ont decide de remanier
un bon nombre de choses, dont les clients ; mais ceci c'est encore en
cours de perspective.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
http://miguel.moquillon.free.fr