Re: [HS] Ecocitoyens et connexion internet

Auteur: Geoffroy
À: bon
CC: guilde
Sujet: Re: [HS] Ecocitoyens et connexion internet
Jean-Michel Bonnefond wrote:
> Désolé si ce message est plutot hors sujet.

aucun probleme pour moi ;) de toute facon pour les raleurs, ils ont qu'a
filtrer d'apres le topic ! ([HS])

> Je ne sais pas trop comment mettre en place [une connexion depuis les arbres]
> et je cherche donc quelqu'un qui puisse m'aider dans cette démarche.

moi non plus, desole :( mais si quelqu'un sait comment je peux me
connecter a internet gratuitement de chez moi je suis preneur ;)

> D'autre part, n'ayant pas l'electricité, nous cherchons aussi des conseils
> pour brancher un ordinateur portable sur une source d'energie alternative
> comme un batterie de voiture par exemple ou des plaques photovoltaiques.

1001 piles, rechargeur de batteries d'ordinateur portable solaire (en
plus ca cadre pas mal avec vos objectifs). s'ils n'en n'ont pas tout de
suite (ca serait bizarre), sur commande. mais c'est un petit peu cher...

++,
--
Geoffroy Carrier - http://lerat.sitlib.org/