Re: Recherche cartes graphiques

Author: alain.dieudonne
To: ML Guilde
Subject: Re: Recherche cartes graphiques
Non Fred, je ne te vendrais pas mes matrox!! ;-))

J'en ai achetée deux d'occasion chez PC occaz' qui se trouve 124 cours
berriat
La dernière (une g450) m'a coutée 30E...

sous la mdk9.1, l'install est simple. La G450 fonctionne mieux dans la
gestion de deux écrans ayant une résolution différente (qq pbs avec les
g400).

Certaines applications vidéo (par ex xine ou xawtv) refusent de changer
d'écran. L'image n'apparait plus.

Un dernier petit avertissement: star office / open office plantent
parfois depuis que je suis en double écran quand j'ouvre des fichiers
assez gros avec des images ou beaucoup de pages.

A+

ALD

--
alain.dieudonne <alain.dieudonne@???>