Re: Fake d'email non délivré

Author: Olivier Allard-Jacquin
CC: ML Guilde
Subject: Re: Fake d'email non délivré
    Bonsoir,

Frederic Ollivier wrote:
> Je recois une tonne de SPAM c'est temps ci.
>
> Y a pas moyen de répondre avec une sorte de fake-mail comme si le
> message n'était pas délivré ?

    Si, tu peux toi-même créer un faux mail en réponse à un spam, en
utilisant par exemple des modules Perl pour tout ce qui touche la
transmission à ton serveur SMTP, ou a celui du spammeur. Honnetement, je
doute que le spammeur fasse le tri dans les messaqes qu'il recoit en
réponse, mais si cela peu au moins le faire suer, voir pourrir un peu la
bande passante de sa connexion, c'est toujours cela de gagné ! ;)

> D'avance merci

    De rien,

                    Olivier

       /   / \  / \   \   Web:  olivieraj.free.fr
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???