Don matos

Author: Olivier Lefranc
To: guilde
Subject: Don matos
Bonjour à tous,

Le sujet du mail n'indique pas que je vais discourter sur un patriarche Sicilien comme seul on en voit dans les films traitant du réseau mafieu mais j'ai en ma possession depuis une période antédiluvienne du matériel dont je n'ai plus aucune utilité.
Comme je vois parfois passer des mails sur des puristes qui tentent de faire tourner des noyaux sur des config hard dont l'évocation me fait immédiatement regarder la date du mail pour savoir si le relais smtp n'a pas 6 ans de retard :-) bref gloire au courageux et voici la liste de composants que je cède à qui en veut, à titre gracieux bien évidemment :
Carte mère + µP pentium 90 + mémoire + alim 230 W + carte video pci S3 trio DX + clavier (grosse Din) + souris série : Etat général => en état de marche.

Je sais, c des pièces de musée, mais si jamais qq en veut, qu'il me le dise (même une partie)

voili, voilou