Re: packard bell

Page principale

Répondre à ce message
Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: Guilde Linux
Sujet: Re: packard bell
    Hello,

> je suis en train de me battre avec un packard bell. Cet ignoble machine
> pourtant equipe d'une carte mere classique gigabyte 6wmm7 crashe quand
> je fais F10 pour sauver dans le bios le nouvel ordre de boot. Je ne peux
> rien faire, c'est Floppy,IDE,CDROM. Bilan je me retrouve sur XP chose et
> mon CD linux demarre pas. Une solution ? J'ai tout essaye sur la carte
> mere, clear CMOS, retrait de la pile.
>
> Stephane

    Oui, tu as une possibilité via une méthode logicielle :

http://www.ultimatebootcd.com/

<extrait>
Question: My computer does not have the option of booting from CD in
the BIOS. How can I use the Ultimate Boot CD?

Download Smart Boot Manager from http://btmgr.sourceforge.net/ and
install it on a floppy disk. Set your bios to boot from floppy. After
the floppy boots you will be able to boot from any drive that is
connected to the computer, including the CD.
</extrait>

                Olivier