Re[2]: Flash bios ...

Auteur: Philippe B
À: guilde
Sujet: Re[2]: Flash bios ...
Bonjour Gauthier,

Le mercredi 3 décembre 2003 à 17:54:44, vous écriviez :

GD> En cas de bios crashé il est possible de le reflasher à partir d'une
GD> autre carte mère.

GD> Démarré le PC puis remplacé le chip à chaud avant de la flasher. Si
GD> c'est evident avec le meme type de carte il est aussi possible de le
GD> faire à partir de deux cartes différentes (dans une certaine mesure)

GD> Gauthier

sinon, j'ai un bon pote en electronique, il avait acheté a l'epoque
des virus pas sympas le programmateur pour sa boite ... il a fait une
bonne 50aine de cartes à l'epoque, ca marche toujours pas mal, et pour
50 F desfois, c'est sympa :-)

--
Cordialement,
 Philippe                            Courriel : philippe@???