Re: Flash bios ...

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: Guilde Linux
Sujet: Re: Flash bios ...

    Je profite de la discussion pour parler de "Ultimate Boot CD" (
http://www.ultimatebootcd.com/ ). S'agit d'un CD bootable multiboot, qui
  permet de lancer plusieurs OS ou disquettes de boot différentes. Il y
a du FreeDOS, bien évidement.

    Bref, si vous voulez booter votre machine avec FreeDOS, mais sans avoir
de lecteur de disquette, c'est assez pratique.

    A noter que le tootkit pour créer ce CD bootable est disponible, et que
l'on peut y rajouter autant d'images de disquette de boot que l'on veut
(bien évidement, dans la limite des 700Mo du CD.... )

                        Olivier