Re: Pensées post 4JLG ....

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Pensées post 4JLG ....
jeanluc on woody <jeanluctux@???> writes:

[...]

> sujet 2:
> puisqu'on en est a evoquer les activites de la guilde, il y a aussi les
> "bug-squashing party" qui sont assez à la mode en ce moment.

Et surtout amusant quand on n'est pas un développeur Debian :)

> Par exemple :
> http://www.linux-gull.ch/manif/bugsquash2003.html

Dommage il n'y a pas le résultat de cet évènement.

> Il semblerait qu'il y ait quelques pointures en ce qui concerne debian
> membre de la guilde. Il y a meme un sous-groupe debian si je ne me trompe
> pas.

Le sous-groupe Debian est dans un sommeil profond. J'ai même enlevé le
lien sur la page principale de la Guilde.

> Juste une idée.

Une bonne idée, mais il faut une salle avec le réseau et bien sur des
machines avec des Debian fraîchement installés. Cela rejoint la demande
de Jérome pour une salle de tp.

Christian