smtp , messagerie locale avec postfix

Author: Xavier Deforge
Subject: smtp , messagerie locale avec postfix
bonjour, je mets en place une messagerie sur mon reseau local perso avec
Postfix sur une red hat 8.

depuis le serveur, je parviens à envoyer et recevoir les mails entre les
users.

Par contre depuis un poste windows sur le reseau, la reception est ok mais
pas l'envoi : quand je fais un telnet sur le port smtp , la connexion est
refusée . Dans ma config postfix , j'ai tenter de mettre mynetwork en phase
avec mon reseau, mais cela ne chage rien.

je pense qu'il sagit d'un pb de droit ?
Ou faut il indiquer (xinetd.d ? , hosts.allow ?) et comment , que
j'autorise les machines du reseau à se connecter au port smtp ?

merci
xavier deforge
merci