Re: sawfish

Author: Patrick Dupre
To: guilde
Subject: Re: sawfish

> Applets ? Sawfish ne contient pas d'applets. Tu veux parler de quoi
> exactement ?

Ok, ceux ne sont pas des applets, alors je ne sais pas le nom, ceux sont
les icon qui permettent de configurer sawfish tels que Wokspace, Window Appearance, Window Placement, etc .... contenus dans preferences:///MorePreferences/Preferences (le sawfish manager).

--
---
  Patrick DUPRE                 |   |