Re: [HS] Offre d'emploi concernant le Kernel Linux

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: [HS] Offre d'emploi concernant le Kernel Linux
Jerome PANSANEL écrivait :
> Bonjour,
>
> La meme annonce est sortie il y a deux mois sur l'ABG, et il y a
> trois mois sur le site de l'APEC. J'espère que ce n'est pas que
> pour se faire une collection de CV...

Tu sais, les SSII ont pour but principal de collecter des informations
via les candidats qu'elles font semblant de recruter : tu crois venir
pour un entretien et ce sont eux qui te tirent des infos du nez pour
avancer ailleurs...

Je ne suis pas vraiment un fan des petites annonces de SSII sur la
GUILDE.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr