Re: serveur de fontes sous debian

Auteur: Frédéric BOITEUX
À: guilde
Sujet: Re: serveur de fontes sous debian
Le Wed, 26 Nov 2003 18:01:38 +0100, Dinh-Tuan.Pham@??? a écrit :

>        Bonjour,
>        Comment crée t-on un serveur de fonts sous debian ? Plus
> précisement quel paquet qu'il faut installer et quel fichier a éditer
> s'il y en a ?

> --
> PHAM Dinh-Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
> Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23
> BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63

Tu as xfs (basique), et xfstt ou xfs-xtt pour un serveur qui sache
gérer les polices TrueType (entre les deux, à toi de voir, perso j'utilise
xfs-xtt mais je ne me souviens plus pourquoi :-P

ensuite, pour xfs-xtt, tu as le fichier de config /etc/X11/fs-xtt/config
où tu indique notamment si tu veux honorer les requetes sur le réseau
et ton catalogue de répertoires de fontes...

    Fred.

--
Frédéric Boiteux - Calistel