incrémentation des noms des fichiers d'impression

Author: anne aublanc
To: guilde
Subject: incrémentation des noms des fichiers d'impression
bonjour,

Je suis toujours à la recherche du nom que je dois mettre dans mon script
A priori, il est sensé chercher un nom de fichier dans un fichier nommé lock
pour lire des infos
Je ne trouve pas de fichier nommé lock...
Je pense à un fichier de verrouillage

Quand j'envoie mon fax sur le serveur :
Je reçois des fichiers ...cfAxxxserveur, dfAxxxserveur, hfAxxx.
xxx est numérique et est incrémenté à chaque nouvelle impression

Je n'arrive pas à comprendre comment il s'incrémente? Où va-t-il chercher
le n° pour incrémenter?
Je changerai bien le script pour qu'il aille directemnt lire le fichier
cfAxxxserveur!

Je pense qu'il doit "locker" ce fichier (verrouillage)... Mais où?

Et je pense que c'est ce fichier de verrouillage qui contient les noms des
fichiers que je cheche...

Tout cela n'est que supposition...

je ne sais pas si vous avez compris... et si vous avez un début de
réponse...

merci
anne