Re: vpython, openGL et double ecran

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: vpython, openGL et double ecran
On Mon, Nov 24, 2003 at 10:03:12AM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:

> C'est différent : tu parles d'accélérer les deux en même temps. Je parle
> d'accélérer l'un *ou* l'autre, à la demande.

Thomas, le developpeur du driver SiS a ecrit un utilitaire sisctl qui
permet de modifier plein de trucs au vol (sans redemarer le serveur X):
activation ou pas de CRT1/2, postition du video-overlay, choix de TV, DVI
ou CRT pour la seconde sortie, reglage du gamma pour Xv. en gros tout
modifier (dans la limite du hardware et du driver : SiS et ECS sont des
C*NN*RDS de pas lui filer les specs et prétendre "fournir" des drivers
pour linux, les siens.)

Je précise que tout mes machines avec ecran ont des cartes SiS315... donc
je connais assez bien le probleme.

--
Jérôme         __              __