Re: File manager

Author: Miguel Moquillon
To: guilde
Subject: Re: File manager
On Fri, Nov 21, 2003 at 08:36:22AM +0100, Frederic Mantegazza wrote:

> J'utilise xfe, issu du toolkit graphique FOX. Il est joli, pas trop mal, et
> a l'avantage d'etre independant de tout window manager. Cf:
>
>    http://www.roland65.ovh.org/xfe/xfe.html

oui, mais il ressemble trop a l'Exploreur Windows et je trouve ce
dernier pas tres conviviable ... surtout lorsque l'on a utilise un
moment le gestionnaire de fichier a la Nextstep.

C'est comme les IDE, ils s'evertuent a faire un environnement a la
Visual like, alors que je ne le trouve pas nom plus tres
developer-friendly. Pour moi, l'IDE de Smalltalk reste la reference, et
lorsque j'ai a utiliser Eclipse, j'utilise toujours la vue a la
Smalltalk.

C'est comme si toute une generation de developpeurs a ete lobotomisee,
vamperisee par les outils Microsoftiens, alors qu'ils sont loin d'etre
la panacee.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
http://miguel.moquillon.free.fr