vpython, openGL et double ecran

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: vpython, openGL et double ecran
Bonsoir,

J'ai un comportement etrange avec vpython, qui est une librairie qui permet
de creer des objets openGl sous python (au passage: genial) avec ma config
a double ecran.

Si la fenetre s'ouvre dans l'ecran princiaple (0), ca marche bien. Si elle
s'ouvre dans l'ecran de droite (1), le contenu de la fenetre est vide !!!
Si la fenetre est a cheval sur les deux ecran, une partie marche, et
l'autre partie est vide. Idem si je deplace la fenetre.

Je me doute que c'est un probleme avec openGL, mais n'y connaissant tien, je
ne sais pas ou chercher. Pour etre plus precis, vpython utilise 'gtkglarea'
(Gimp Toolkit OpenGL area widget shared library).

Si quelqu'un a une idee...

--
Frederic