Re: SNMP & Imprimantes

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: SNMP & Imprimantes
tu imprimes la page de demo qui contient le nombre de pages ou avec
l'outil HP tu recuperes l'info, peut-etre meme que l'interface web de
l'imprimante te le donne. Ensuite tu parcours la mib de l'imprimante a
la recherche des valeurs et tu retiens le chemin. exemple:

snmpwalk 192.168.0.1 public

;ensuite pour recuperer le nom de l'imprimante

snmpget 192.168.0.1 public system.sysDescr.0

Stephane