signature + coup de gueule

Author: stephane.pelletier
To: ML Guilde
Subject: signature + coup de gueule

ok !
voila ma nouvelle signature qui contentera tout le monde ! 4 lignes !
c'est la norme ISO combien ? :))

merci Herve pour la petite info sur la conf a la maison du tourisme ! ;)

Je vais rajouter a ce mail un petit coup de gueule !

<coup de gueule>
A l'heure ou linux perce de plus en plus le monde des serveurs, supplantant
les unix commerciaux, le groupe, auquel appartient la boite pour laquelle
je travaille, nous impose de supprimer tout nos serveurs linux au profit
de serveurs zindoz 2003 ! ARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGG !!!
Mon sang n'a fait qu'un tour ! Je n'en reviens pas ! En plus nos serveurs
doivent etre changes l'an prochain et je me faisais une joie de
reconfigurer
de beaux et performants serveurs avec de bons linux tout aussi performants
et economiquement tres interessants en plus de l'aspect technique.
dommage ...
le budget 2004 sera donc nettement revu a la hausse.
Re - dommage...
</coup de gueule>

Stéphane Pelletier                                       mail :
stephane.pelletier@???
Rieter Perfojet                                               tél :
04.76.52.53.40
superviseur système et réseau              fax : 04.76.52.21.73

                      Frederic
                      Mantegazza               To:      guilde@???
                      <mantegazza@ill.         cc:
                      fr>                      Subject: Re: WindowMaker

                      21/11/03 10:11
                      Please respond
                      to ML Guilde

Security Level:?              Internal
On Friday 21 November 2003 09:23, stephane.pelletier@??? wrote:

> pour ceux qui aimerait en savoir plus sur les dockapps de
> windowmaker :
> http://www.dockapps.org/
> http://www.bensinclair.com/dockapp/
> il y en a pour tout les gouts.

Merci pour ces liens interessants.

> Stéphane Pelletier
>
> Rieter Perfojet
> superviseur système et réseau
> service IG
>
> tél : 04.76.52.53.40
> fax : 04.76.52.21.73
> mail : stephane.pelletier@???

Puis-je te suggerer de modifier quelque peu ta signature, genre:

--
Stéphane Pelletier                mail : stephane.pelletier@???
Rieter Perfojet
superviseur système et réseau     tél : 04.76.52.53.40
service IG                        fax : 04.76.52.21.73

Tout tient sur 4 lignes, repond a la norme, et contentera tout le monde ;o)

--
Frederic