Re: [HS] Protection CD shakira

Auteur: Raphael Jacquot
À: ML Guilde
Sujet: Re: [HS] Protection CD shakira
Yannick Lecaillez wrote:
[snip - des conneries]
> Il me semble qu'il y a une erreur :
>
> Sur un CD AUDIO (CDDA) il y a 2352 octets de DONNEES (sans contrôle
> d'erreur du tout ! D'où l'avantage de cdparanoia par rapport à cdda2wav
> qui *doit faire* des TF et autre fantaisies pour corriger les
> craquements).
>
> Su un CD de données (MODE 1) il y a effectivement ce que tu dis (avec
> CIRC et tout le toutime).
>
> Structure de secteurs de CD-ROM:
> http://www.cdrfaq.org/faq02.html#S2-43-4
>
> CIRC encoding:
> http://www.cdrfaq.org/faq02.html#S2-43-3

> [...]

autant pour moi, c'a m'apprendra a me fier a ma memoire qui flanche ;)
en fait, l'injection d'erreurs se fait au niveau du dessus... dans le CIRC.
un lecteur de CD "normal" va passer son temps a interpoler.. un lecteur
de PC va rendre de la merde...

j'avais pas tout faux.. juste la partie ou je parle des secteurs...